Les établissements du bassin parisien ASEI-RESOLUX

En cinquante ans, RESOLUX a permis l’ouverture de 7 établissements accueillant aujourd’hui 300 personnes en situation de handicap mental ou psychique, encadrées par des équipes pluridisciplinaires d’une centaine de salariés.

Depuis le 1er janvier 2018, la gestion de tous ces établissements a été transférée sous la forme d’un Traité d’Apport Partiel d’Actifs à l’association ASEI (Agir, Soigner, Eduquer, Inclure) implantée dans le Sud-Ouest depuis 1950.

Les dispositions dudit Traité stipulent que l’ASEI assurera la continuité de l’activité des établissements créés par RESOLUX. De plus, l’ASEI, en synergie avec RESOLUX, s’engage à communiquer régulièrement sur l’activité et l’évolution des établissements récemment transférés et RESOLUX pourra émettre des avis consultatifs.

Ce rapprochement, fondé sur des valeurs partagées, a été effectué dans l’objectif d’établir un partenariat innovant dans le cadre de la constitution d’un « Bassin Parisien ASEI- RESOLUX » afin de construire un avenir commun dans l’intérêt des personnes en situation de handicap.

venenatis, sit quis, Lorem ante. commodo Phasellus libero odio